Err

Destmex | Médaillés


Local d'Argent

Avec le soutien du Concours Mondial de Bruxelles, le « Spirits Selection » est à présent devenu LE rendez-vous international qui récompense les boissons spiritueuses en provenance des quatre coins du globe.

Whiskies, cognacs, brandys, rhums, vodkas, gins, piscos, grappas, baijiu, tequila, etc. y sont évalués et classifiés par un panel d’experts reconnus mondialement.

Le concours s’est déroulé du 30 octobre au 1er novembre 2020 à Bruxelles. Une fois de plus, le concours s’est avéré être un baromètre des dernières tendances du monde des spiritueux. 

Le jury a attribué la médaille d'argent à Mezcal Local, ce qui le place parmi les meilleurs mezcals du monde.


Pox de Bronze

La Compétition des Spiritueux de Londres cherche à reconnaître, récompenser et aider à promouvoir les marques de spiritueux qui ont été créées avec succès pour s'identifier à un buveur de spiritueux spécifique et le cibler. Il met également en lumière les marques de spiritueux que les consommateurs veulent vraiment acheter et qui ont une valeur marchande claire pour les acheteurs professionnels.

Ce concours juge les spiritueux dans trois domaines clés :
Leur qualité.
Leur rapport qualité-prix.
Leur apparence.

Pour remporter un prix, il est nécessaire d'avoir des spiritueux de qualité supérieure, qui offrent à la fois aux professionnels et aux consommateurs un excellent rapport qualité-prix, tout en étant attrayants et en se démarquant véritablement sur les étagères et les arrière-bars.

Pox Siglo Cero a reçu la médaille de bronze en 2020, ce qui confirme la grande qualité du produit disponible en France.